CHARGE.E DE MISSION IAE/ EMPLOI

La Fédération des Acteurs de la Solidarité Occitanie, fédération d’associations engagées dans la lutte contre les exclusions, la promotion du travail social et l’animation de réseau, recherche :

UN/UNE CHARGE.E DE MISSION
IAE/ EMPLOI

MISSIONS PRINCIPALES

LES ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE

PROFIL
De formation supérieure (Bac +5), vous justifiez d’expérience en gestion de projet. Vous êtes familier.e du secteur de l’insertion par l’activité économique ou plus largement de l’économie sociale et solidaire.

Doté.e d’un bon relationnel, vous savez adapter votre prise de parole et votre posture professionnelle à différents publics : entreprises, associations, institutions. Vous êtes aguerri à l’animation de réunions et plus généralement d’un réseau mais également dans la gestion de projet. Vous maîtrisez les outils numériques de bureautiques , de visioconférences et la création de supports numériques.

CULTURE
Intégré.e à l’équipe de la Fédération régionale, vous participez aux temps forts de la vie de l’association : Assemblée générale, temps de travail avec les adhérents, réunions d’équipe, séminaire.

Vous bénéficiez de l’expérience de vos collègues régionaux qui travaillent sur les champs de l’insertion par l’activité économique.

Vous serez en lien régulier avec les autres chargé.e.s de mission au niveau national et dans les autres régions.

CADRE DE TRAVAIL
Lieu de travail : Montpellier
Statut : Salarié CDI – CCN CHRS – groupe 5
Positionnement : Sous la responsabilité hiérarchique de la Délégation Régionale adjointe