CHARGE.E DE MISSION – DEVELOPPEUR CHANTIER D’INSERTION - IAE

Escale Confluences Moissac (82) cherche Un.e chargé.e de mission Développeur chantier d’insertion

Missions du poste :

Escale Confluences est une association ancrée sur le basin de vie Castelsarrasin / Moissac (82200) et dont les missions principales sont axées autour de la lutte contre toutes les formes d’exclusion. C’est donc dans ce cadre qu’elle a mis en place différents dispositifs d’hébergement d’urgence : stabilisation, CHU, HUDA (hébergement d’urgence pour demandeurs d’asile). L’association dispose également d’une halte de jour, d’un chantier d’insertion, et d’un dispositif de médiation de rue. Le poste à pourvoir s’inscrit sur le dispositif chantier d’insertion (ACI / IAE).

Le (la) Chargé.e de mission a pour objectif d’accompagner  le développement des activités du Chantier d’insertion (espaces verts, atelier vélo, et second œuvre) en soutien de la Direction : contact donneurs d’ordre, prospect et études de marchés (clients publics ou privés), propositions, montage de dossiers. Il (elle) évalue la faisabilité d’un développement durable des activités ACI de l’Association, les conditions de réussite. Il (elle) propose à la Direction un plan d’action opérationnel  maitrisé prenant en compte le contexte associatif et territorial, et en ciblant les publics prioritaires de l’ACI.

Accédez à l’offre en cliquant ici : Fiche de poste Chargé.e mission ACI_v2

Modalités d’embauche :

Candidature à envoyer à contact@ecasso.fr