Chargé.e de mission AHI et appui à la contractualisation

La Fédération des acteurs de la solidarité (ex FNARS) PACA Corse recherche un(e) Chargé(e) de mission AHI et appui à la contractualisation.

Au sein de la délégation régionale, la/le chargé(e) de mission aura la responsabilité de :

-La mise en œuvre du dispositif d’appui à la contractualisa(on des CPOM auprès des établissements adhérents et/ou non adhérents demandeurs. Pour accompagner nos adhérents à la contractualisa(on, rendu obligatoire par la loi ELAN, la/le chargé(e) de mission devra accompagner les établissements de la Région PACA à la contractualisa(on. Cet accompagnement pourra être proposé collectivement et individuellement.
-D’organiser et piloter les actions d’accompagnement de contractualisation des CPOM des établissements sociaux en lien avec la gouvernance de la délégation régionale avec les directions d’établissements et les services de l’Etat.
-D’entretenir un lien étroit avec les autres membres de la délégation, à la mise en œuvre du projet passerelles. Ce projet a pour objectif l’interconnaissance des acteurs territoriaux des secteurs AHI (Accueil Hébergement Insertion) et IAE (Insertion par l’activité Économique) et favoriser un accompagnement global des publics.
-De contribuer aux travaux de la délégation en fonction des sujets d’actualité poli(que, règlementaire.

Téléchargez l’offre…