Chargé de relations clients (H/F)

Gammes Montpellier (34) recrute : CHARGE DE RELATIONS CLIENTS – H/F

Depuis plus de 40 ans, Gammes met en œuvre des actions de solidarité auprès de personnes et familles ayant besoin d’un soutien. Opérateur reconnu des politiques publiques de solidarité, Gammes gère des établissements et des services sociaux et médico-sociaux qui apportent un ensemble de services regroupés en pôles d’activité :

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme type BTP/DUT dans le domaine du commerce, ou Conseiller en Insertion Professionnelle. Vous justifiez d’une première expérience réussie incluant de la relation client et de la prospection commerciale. Vous connaissez et portez un intérêt particulier au secteur de l’insertion par l’activité économique. Votre dynamisme, votre autonomie et vos qualités relationnelles, vous permettent de développer des rapports de qualité avec vos interlocuteurs (relation clients, travail d’équipe). Maîtrise des outils bureautiques (pack office/internet), permis B et véhicule impératifs.

Missions principales :

Au sein d’une association intermédiaire (plus de 200 clients, et 125 salariés en insertion) vous êtes chargé.e de développer l’emploi d’insertion grâce à des missions de prospections et de fidélisation des clients (particuliers, entreprises, collectivités) :

Déplacements réguliers à prévoir sur l’ensemble de l’agglomération montpelliéraine.

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Sara ASSELIN, Directrice à l’adresse suivante : recrutement@gammes.org en rappelant la référence 2021-15 et en mettant en copie votre chef de service actuel en cas de candidature interne.