CHARGE DE MISSION IMMOBILIERE – H/F

Depuis plus de 40 ans, Gammes Montpellier (34) met en œuvre des actions de solidarité auprès de personnes et familles ayant besoin d’un soutien. Opérateur reconnu des politiques publiques de solidarité, Gammes gère des établissements et des services sociaux et médico-sociaux qui apportent une gamme de services regroupés en pôles d’activité : – Aide et Soins à Domicile – Services à la personne ; – Accueil en Urgence, Insertion, Hébergement, Logement ; – Insertion par l’Activité Economique et l’Emploi ; – Animation de la Vie Sociale. Dans le cadre de ses activités, Gammes recrute un(e) Chargé.e de mission immobilière

Intégré.e à l’équipe du siège de Gammes, vous êtes placé.e sous la responsabilité du Responsable de l’Ingénierie Immobilière et du Patrimoine et êtes en lien avec la Direction Générale et les pôles d’activité. Vous prenez en charge une mission de recherche de locaux (bureaux, logements, en location ou acquisition) pour l’ensemble des pôles de l’Association.

Missions principales :

Profil :

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Christelle GANGNON, Directrice des Ressources Humaines à l’adresse suivante : recrutement@gammes.org en rappelant la référence 2021-29.