Chargé/Chargée de clientèle et d'insertion (H/F)

Entraide Services (65) recrute Un.e Chargé/Chargée de clientèle et d’insertion (H/F) – CDI – Salarie Mensuel 1996.50€ à 2079 €.

Mobilise et développe l’ensemble des moyens, ressources et relations nécessaires à l’accueil, l’information, l’orientation, le recrutement, l’accompagnement et la mise en emploi de personnes rencontrant des difficultés d’insertion. Il/Elle prospecte sur le marché tous les secteurs d’activités ouverts à un public peu ou pas qualifié (vente de prestations) et facilite la mise en relation entre le salarié et l’employeur potentiel.

COMPÉTENCES REQUISES : connaissance du territoire, de l’environnement politique, économique et social, du réseau des partenaires sociaux, de l’emploi, de l’insertion, de la formation, des dispositifs locaux liés au développement de l’activité et de l’emploi.
Connaissance du fonctionnement des entreprises et des organisations, des évolutions du marché du travail, des problématiques de développement économique local. Posséder des connaissances en droit du travail.

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée
Contrat tout public

Durée du travail:

35h hebdomadaire
lundi au vendredi 8H-12H/14H-17H

Salarie Mensuel : 1996.50€ à 2079 €

Profil souhaité

Expérience

Savoir-être professionnels

Permis

Association Entraide Services

Autre mise à disposition de ressources humaines (20 à 49 salariés).
Site internet: http://www.es-hapydom-b2i.com

L’association Entraide Services (Association Intermédiaire et Atelier Chantier d’Insertion) : structure d’Insertion par l’Activité Économique (accompagnement individualisé de personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières) ,entreprise sociale et solidaire, opérateur économique (prestataire de mise à disposition de main d’œuvre, dans tous secteurs d’activité au service des particuliers professionnels et collectivités),un facilitateur Ressources Humaines.
Transmission des candidatures (CV et lettre de motivation) à l’attention de Marianne Cousinet par mail m.cousinet@entraideservices.com