Assistant.e de direction (h/f)

L’Inter Réseaux IAE Hauts-de-France (IRIAE HdeF) regroupe les 8 associations régionales (*) en relation avec les 460 structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) de la région.
L’IRIAE HdeF contribue auprès les partenaires de l’Etat et des collectivités au Pacte d’Ambition pour l’Insertion par l’Activité Economique en région et s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Comité Régional de l’Inclusion dans l’Emploi (CRIE).

L’IRIAE HdeF compte aujourd’hui 18 salariés et recherche une assistante de direction pouvant être mobilisée sur les aspects RH pour assurer le secrétariat du directeur basé à Boves (80) et l’assister dans la gestion administrative et son organisation quotidienne. L’assistante devra également s’attacher à répondre aux besoins du directeur adjoint basé à Lille (59). Elle collaborera avec l’équipe des salariés de l’association en particulier avec la chargée de mission administrative et financière, la comptable, la chargée de mission communication, …. Les missions et tâches ci-dessous devront s’articuler en complémentarité avec les autres intervenantes en charge des fonctions supports de l’association.
Le poste est à pourvoir suite au départ en retraite de la personne en poste, programmé le 30 septembre prochain, une période de tuilage indispensable est à prévoir sur les mois de juillet, août et septembre, à organiser en tenant compte des périodes de congés.

Missions et tâches :

Sous l’autorité hiérarchique du directeur en relation régulière avec le directeur adjoint :

Qualités et compétences :

Profil recherché :

Caractéristiques du poste :

(*) Liste des 8 associations régionales membres de l’IRIAE HdeF :

Télécharger l’offre d’emploi