Animateur/trice Lien Social

Reynerie Services Régie de quartier Toulouse (31) recrute Un.e Animateur/trice Lien Social – CDD 12 mois – 28h/semaine

La Régie de Quartier Reynerie Services est une association loi 1901, implantée au cœur du quartier de la Reynerie depuis 1991. Structure économique a vocation sociale, elle est dirigée par un Conseil d’administration où sont représentés les habitants, les collectivités locales, les bailleurs et les associations de quartier.

La Régie de Quartier a pour missions principales :

Ces missions se retrouvent au sein de trois pôles indissociables : le pôle insertion, le pôle production et le pôle lien social.

Le pôle Lien Social de la régie de quartier Reynerie Services propose diverses activités, s’adressant aux salariés de la régie ainsi qu’aux habitants, enfants et adultes, du quartier de la Reynerie et du Grand Mirail. Il s’agit de répondre aux besoins et attentes de chacun, en encourageant les initiatives citoyennes et une démocratie participative sur le territoire.

___________

Pour accéder à l’offre d’emploi, cliquer sur ce lien : Offre emploi Animateur-trice Lien Social

___________

Envoyer CV + Lettre de motivation à contact@reynerie-services.com avant le 30/11/2021