Animateur Régional (H/F) - CDD de 14 mois - Temps complet - Labège (31)

La Fédération des acteurs de la Solidarité Occitanie cherche : Un.e animateur.trice régional.e

Le profil :

De formation supérieure (Bac+3 / Bac +5), vous justifiez d’au moins trois années d’expérience dans le domaine de la formation, complétée d’une expérience en gestion de projet. Vous avez des compétences sur la gestion d’outils numériques. Votre sensibilité à l’inclusion numérique et une connaissance du secteur de l’insertion par l’activité économique ou plus largement de l’économie sociale et solidaire seront facilitant pour la prise de poste. Doté.e d’un excellent relationnel, d’un dynamisme et d’une capacité de conviction, vous savez adapter votre prise de parole et votre posture professionnelle à différents publics : entreprises, associations, institutions.

Lire l’offre d’emploi en cliquant sur ce lien : Animateur régional (H/F) FAS Occitanie