Agent d'hygiène et de restauration (f/h)

L’association :

L’Association Eole, 130 collaborateurs, gestionnaire de dispositifs d’Hébergement d’Urgence Hommes Seuls et Familles, d’un Accueil de jour familles, couples et femmes seules, d’Hébergement d’Insertion CHRS Hommes Seuls et Familles, de 7 Maisons Relais, d’un service accompagnement logement, d’un Atelier Chantier d’Insertion et d’un service de médiation à l’emploi… recrute un agent d’hygiène et de restauration (H ou F) à 24h/semaine pour son service en CDI.

Service :

Les Dispositifs d’hébergement CHRS-LHSS hommes

Contrat et temps de Travail :

Contrat à Durée Indéterminée 24 heures / semaine

Poste à pourvoir le :

Rapidement

Missions :

Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service et intégré(e) à une équipe éducative, l’agent d’hygiène et de restauration est chargé de deux missions réparties selon un planning horaire prédéfini.

Mission principale : le service restauration

Dans, ce cadre, l’agent :

Mission secondaire : l’hygiène des espaces collectifs et privatifs

Dans ce cadre, l’agent :

Profil Professionnel / Compétences attendues :

Qualification visée :

Candidature :

Adressez votre Lettre de motivation et CV à Mr Denis Parmentier, Directeur du Pôle Inclusion Sociale (en indiquant en objet poste Agent de restauration CHRS/LHSS Hommes Seuls) à : eole.recrutement@eole-asso.fr. Date limite des candidatures au 05/12/2022.

Offre d’emploi : n° 144LTLJ

Télécharger l’offre d’emploi