Un.e infirmier.e - CDD (remplacement de congé maternité) temps plein

Aux Captifs, La Libération, association catholique parisienne fondée en 1981, agréée par les pouvoirs publics, et en lien avec le diocèse de Paris, a pour but de rencontrer et d’accompagner les personnes en situation de prostitution ou de précarité à Paris. www.captifs.fr

L’association recherche pour son programme MAQUERO :

Un.e infirmier.e – CDD (remplacement de congé maternité) temps plein du lundi au vendredi – Paris, 10ème
Contexte :

Le programme Maquéro a été lancé en décembre 2015 pour aller vers et accompagner les personnes à la rue en gare présentant des signes extérieurs de souffrance mentale. Il vise à rejoindre ces personnes grâce à un trinôme pluridisciplinaire de maraudeurs (un infirmier-psy, un psychologue et un travailleur social). Il s’intègre à l’antenne Saint-Vincent-de-Paul, à proximité de la Gare du Nord. A ce titre, l’équipe Maquéro coordonne son action avec le pôle de tournées-rue et l’Espace Solidarité Insertion « Chez M. Vincent ». L’antenne est ainsi constituée d’un responsable de secteur, un responsable de l’ESI, une quarantaine de bénévoles, un coordinateur de tournées-rue, cinq travailleurs sociaux, un infirmier-psy, un psychologue, trois agents d’accueil, deux services civiques, deux stagiaires. L’équipe Maquéro est sous la responsabilité du responsable de secteur.

Vos missions :
Votre profil :

Pour postuler : Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à rh@captifs.fr