La Fédération des acteurs de la solidarité, tout en marquant sa volonté de dialogue avec toutes les citoyennes et les citoyens de ce pays, n’a jamais cessé de marquer son refus de voir des partis d’extrême-droite, par nature antinomique des valeurs de solidarité qui nous fondent, exercer des responsabilités exécutives dans notre pays.