« Evaluation : où en est-on ? » Journée à Aix-en-Provence le 17 juin 2013

La FNARSFNARSFédération nationale des Associations d’Accueil et de Réinsertion sociale PACAPACAProvence Alpes Côte d’Azur a le plaisir de vous annoncer la tenue d'une journée d'étude régionale intitulée « EVALUATION INTERNE, EVALUATION EXTERNE : OU EN EST-ON ? » organisée en collaboration avec la DRJSCSDRJSCSDirection Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, L'URIOPSSURIOPSSUnion régionale interfédérale des Œuvres et Organismes privés sanitaires et sociaux, et l'IRTS.

Aline Métais, de l'ANESM, sera présente tout au long de la journée et Pierre Savignat interviendra dans l'après-midi.

Vous trouverez ci-dessous le programme comple, ainsi que le plan d'accès et le bulletin d'inscription.

Cette journée se tiendra le 17 juin 2013 à Aix-en-Provence.

RAPPEL DES OBJECTIFS DE LA JOURNEE :

• Resituer l'évaluation dans une démarche globale de qualité par rapport au service rendu aux personnes accueillies
• Rappeler le cadre juridique de l'évaluation, le calendrier et les enjeux pour les associations du secteur AHIAHIAccueil hébergement insertion
• Donner des éléments méthodologiques concrets pour l'évaluation interne et l'évaluation externe
• Permettre d'échanger sur les expériences et les interrogations des acteurs, tant du côté associatif que du côté des représentants de l'Etat

Contact :

Plan d'accès