26 novembre 2020

Webinaires “Questions de Covid”

Webinaires questions de covid

Afin de répondre au mieux à vos interrogations et à celles des personnes que vous accompagnez, l’URPS-Médecins, en partenariat avec la Fédération des Centres Sociaux

Et la Fédération des Acteurs de la Solidarité lance le webinaire “Questions de Covid”. Huit dates vous sont proposées pour venir échanger et poser vos questions relatives au virus.

Afin d’y voir plus clair en cette période particulière de crise sanitaire, source de nombreux questionnements, nous vous proposons d’assister à un temps d’échanges « Questions de Covid » en webinaire (visioconférence interactive).

Lors du webinaire, différents professionnels de santé seront présents pour répondre de manière interactive et sans détour à vos interrogations autour de « la mise en place des gestes barrières et mesures d’isolement », « les tests covid », « l’état de la situation sanitaire actuelle » ainsi que tout autre sujet pouvant vous poser question sur le coronavirus. Attention, ce webinaire n’apportera pas de réponses aux questions relevant de questions médicales personnelles qui doivent faire l’objet d’une consultation.

Ce sera également l’occasion de faire le point sur les infos/intox en lien avec le Covid.

Plusieurs créneaux sont proposés :

• lundi 30/11 de 9H à 11h
  • jeudi 03/12 de 9H à 11h
  • vendredi 04/12 de 14H à 16h
  • vendredi 04/12 de 20h à 22h
  • lundi 07/12 de 20h à 22h
  • jeudi 17/12 de 20h à 22h
  • vendredi 18/12 de 14H à 16h

Pour vous inscrire sur le créneau de votre choix, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous :

Inscription webinaire

Afin de valider votre inscription, vous devrez saisir :

• votre adresse mail, indispensable pour recevoir votre lien de connexion unique ;
  • vos Nom, Prénom, ville et structure par laquelle vous avez eu l’information

L’ensemble de ces données resteront confidentielles.

Vous recevrez ensuite sur votre boîte mail (vérifier également dans vos SPAM) un lien de connexion unique à ne surtout pas diffuser (sinon vous ne pourrez pas vous connecter). C’est sur celui-ci qu’il faudra cliquer le jour J pour accéder au webinaire.

Attention, un webinaire ne pourra être maintenu qu’à condition d’un nombre minimum de 20 inscriptions, n’hésitez donc pas à vous inscrire rapidement.

En espérant vous compter nombreux parmi nous