20 janvier 2021

[MEL] Groupe de travail sur le règlement intérieur du FSL

Suite aux interpellations de plusieurs opérateurs FSL du territoire de la MEL quant au nouveau règlement intérieur, nous proposons aux associations concernées un temps de travail collectif qui aura lieu le mercredi 27 janvier 2021, de 9h30 à 12h

L’objectif de ce groupe de travail est l’échange de vos pratiques concernant les outils de mesure des accompagnements que vous avez mis en place et l’échange autour de vos expériences après la première année du nouveau FSL.

Si les conditions sanitaires nous le permettent, ce temps de travail aura lieu dans les locaux de l’Abej SOLIDARITE ou dans ceux du GRAAL. Néanmoins, si nous ne pouvons pas nous réunir à plus d’un certain nombre, et afin de permettre la participation du plus grand nombre d’entre vous, nous gardons en réserve l’option d’organiser une participation en visioconférence (totalement, ou moitié présentiel, moitié visioconférence) ; le cas échéant, le lien de connexion sera envoyé la veille aux personnes inscrites.

Afin d’assurer la fluidité et l’intelligibilité des échanges, nous vous invitons à ne présenter qu’un responsable et un technicien de terrain par association

Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir nous confirmer votre participation à ce temps de travail en adressant un mail à Jean-Baptiste Meaux: jean-baptiste.meaux@federationsolidarite.org