Retour à toute l'actualité

22 avril 2021

Le Fonds de dotation Bien Nourrir l’Homme lance son premier appel à projets externe

Depuis sa création, la mission du Fonds de dotation Bien Nourrir l’Homme du Groupe Savencia est de permettre à tous, et en particulier aux enfants, d’avoir accès tout au long de l’année à une alimentation saine, équilibrée et durable. 

Le Fonds de dotation « Bien Nourrir l’Homme » accompagne des collaborateurs du Groupe engagés dans des initiatives solidaires, en France et dans le monde, faisant écho à sa vocation : « Entreprendre pour bien nourrir l’Homme ». 

Pour la première fois, le Fonds Bien Nourrir l’Homme lance un appel à projets à l’externe pour une Alimentation Saine et Durable pour tous. 

 

COMMENT PARTICIPER ? 

Votre structure d’intérêt général est située en France mais votre projet est localisé en France ou à l’étranger ? 

Vous portez un projet qui a pour objectif de soutenir la mise en œuvre et le développement d’actions concrètes permettant aux familles en situation de précarité l’accès à une alimentation saine, équilibrée et favorisant des modes de production et de consommation durables ? 

Retrouvez les modalités de participation et les critères de sélection, en consultant le règlement de notre appel à projets : règlement de l’appel à projets 

L’annexe en fin de règlement vous permettra de prendre connaissance des questions posées dans le formulaire de candidature. 

  

Pour soumettre votre candidature au Fonds de dotation Bien Nourrir l’Homme jusqu’au lundi 3 mai, cliquez ici 

  

Pour vous aider à préparer votre dossier de candidature, n’hésitez pas à télécharger nos modèles de cadre logique et de présentation du budget : modèle cadre logique – modèle budget 

L’évaluation des projets et la sélection des lauréats se dérouleront jusqu’en juin. L’annonce des lauréats aura lieu la première quinzaine de juillet 2021. 

Contact : fondsbiennourrirlhomme@lalliance.com