Retour à toute l'actualité

13 novembre 2020

Instruction des dossiers PDALHPD pendant le confinement

Tout au long de cette nouvelle période de confinement, le secrétariat du CTT PDLHPD de Lille poursuit l’instruction des dossiers de candidature, en présentiel et en télétravail.

Les dossiers transmis par mail sur l’adresse ddtm-pdalpd-lille@nord.gouv.fr ou par courrier sont donc traités.

La procédure mise en place lors du 1er confinement est maintenue : les services sources exerçant leurs missions en télétravail peuvent renseigner la fiche de candidature au relogement en pièce jointe, qui peut être modifiée en pdf avec l’application “Adobe Acrobat Reader DC”. Cette application est gratuite et simple d’utilisation :
https://get.adobe.com/fr/reader/. En cas de difficulté, vous pouvez vous appuyer sur la PJ “pas à pas” réalisée par le Département.

S’agissant des pièces à joindre au dossier :

  • certaines peuvent être téléchargées (attestation de paiement CAF, attestation de versement pôle emploi..) ou communiquées par mail (type note sociale)
  • à  défaut, elles peuvent être communiquées en photo, sous réserve qu’elles soient suffisamment lisibles.

Un service source peut ainsi renseigner la fiche de candidature PDALHPD par téléphone avec le demandeur. Attention, l’accord RGPD* du demandeur doit être recueilli durant l’échange, et attesté par mention sur la fiche PDLHPD “Consentement recueilli par téléphone le …, par M. / Mme ….. + votre fonction / structure”. Vous pouvez utiliser la case “Observations” page 8, de la fiche de candidature.)

Fiche candidature relogement

Comment écrire dans un fichier PDF

PDALHPD Pièces manquantes