8 janvier 2021

Formation Nous…et la Covid-19

Dans le cadre de l’action « Tous masqués, tous responsables ! », soutenu par la DRJSCS, l’ARS, la Fondation de France, le Rotary, la Fondation Abbé Pierre, la Fédération, nous vous proposons une nouvelle session de l’opération « Ambassadeur COVID ».

Pour celles et ceux qui n’auraient pas pu assister aux deux premières, nous avons le plaisir de vous proposer une troisième session de formation “Nous…et la Covid-19″ dispensée par le pôle Santé de la Sauvegarde du Nord. Elle se tiendra le lundi 25 janvier, de 13h30 à 16h30 en visio-conférence.

Face au succès des deux première sessions de formation et pour permettre aux professionnels qui n’auraient pas eu l’occasion d’y participer, nous sommes heureux de vous proposer une troisième session de formation « Nous…et la Covid » le 25 janvier 2021, toujours en visio-conférence

Professionnels : Participez aux sessions « Nous… et la COVID » !

Vous rencontrez des difficultés à aborder les questions de prévention COVID avec les personnes que vous accompagnez, vous avez envie d’échanger avec d’autres sur la manière d’aborder le sujet ?

Inscrivez-vous pour une session en visio spécifiquement conçue pour notre secteur (AHI et IAE), le lundi 25 janvier de 13h30 à 16h30

N’hésitez plus, inscrivez-vous en cliquant ici

A l’issue de ces temps de sensibilisation, des « kits covid » seront mis à votre disposition gratuitement pour vous soutenir dans vos missions de prévention autour du virus. Ces kits seront composés de deux masques en tissu, d’un flacon de solution hydro-alcoolique ainsi que d’un document de prévention fourni par les services de l’ARS.

Descriptif global de l’opération « Ambassadeur COVID »