22 mai 2024

Assemblée générale FAS HDF 2024

L’assemblée générale de la Fédération des acteurs de la solidarité Hauts-de-France se déroulera le jeudi 13 juin 2024 à 14h (accueil à partir de 13h30) dans les locaux de la Sauvegarde du Nord, 23 rue Malus à Lille.

Les convocations ont été adressées par courrier postal début mai aux sièges des associations et organismes adhérents à la Fédération Hauts-de-France.

L’élection des membres du Conseil d’administration se fera lors de l’accueil de l’assemblée générale. Les personnes absentes à l’assemblée générale peuvent voter par correspondance. Les bulletins de vote sont à retourner par courrier postal jusqu’au 5 juin 2024 à la Fédération Hauts-de-France selon les modalités transmises avec la convocation.

Les informations concernant l’assemblée générale :

Une question sur l’assemblée générale ou les modalités de vote par correspondance, n’hésitez pas à nous appeler : 03 20 06 15 06.