Assemblée générale fédérale du vendredi 18 juin 2021 : Appel à candidature au conseil d’administration fédéral

Dans le cadre de l’assemblée générale fédérale qui se tiendra le vendredi 18 juin 2021 de 9h45 à 13h00 (8h30 à 9h45 – accueil et émargement) par visioconférence, l’appel à candidatures au conseil d’administration fédéral est lancé. La Fédération est fière d‘avoir approuvé en assemblée générale extraordinaire du 9 avril 2021 une modification de ses statuts pour faire au minimum la parité femmes/hommes dans toutes ses instances, nationales comme régionales, au plus tard en 2023. Nous invitons tout particulièrement les femmes qui agissent dans la Fédération à se porter candidates au conseil d’administration fédéral afin de mettre en œuvre cette décision majeure pour notre gouvernance associative.

La clôture des déclarations de candidature est le 14 mai 2021 (date du mail faisant foi). Compte tenu de l’actualité liée au Covid-19, un envoi du document entièrement complété et signé devra être effectué par mail à sophia.doliveirarouxel@federationsolidarite.org au plus tard à la date de clôture. Cet envoi devra être suivi d’un envoi postal du document original dès que la situation vous le permettra.

Vous trouverez ci-après les documents relatifs à l’appel à candidature :