Assemblée générale du 23 juin : ouverture des inscriptions!

L'Assemblée générale se tiendra en présence de Jacques Toubon, Défenseur des droits, pour la séquence de l'après-midi consacrée à l'accès aux droits. La Fédération des acteurs de la solidarité fait de l’accès aux droits des personnes en situation de précarité une des priorités de son projet fédéral pour les cinq années à venir. Face au non-recours aux droits et à la fracture numérique, la Fédération doit tout mettre en œuvre pour donner les moyens aux personnes de faire valoir leurs droits, avec un engagement plus fort et mieux organisé des associations d’action sociale.

L’Assemblée générale est un moment privilégié qui rassemble les acteurs de la Fédération de toute la France : administrateurs, salariés, bénévoles, personnes accompagnées, travailleurs sociaux/intervenants sociaux. Le matin : partie statutaire avec vote des rapports, d'une motion sur l'inconditionnalité et élections des membres du conseil d'administration. L'après-midi : débat-rencontres sur l'accès aux droits avec la présence de Jacques Toubon, Défenseur des droits, interventions du réseau, premiers résultats de l'enquête de la Fédération sur l'accès aux droits et au numérique des personnes en situation d'exclusion.

Assemblée générale de la Fédération des acteurs de la solidarité
23 juin de 9h30 à 16H00 au FIAP Jean Monnet (30 rue Cabanis Paris 75014)

Venez nombreux ! Pour vous inscire, c'est ici : http://federationsolidarite-ag2017.evenium.net