Newsletter du 10 janvier

J-2 avant le #CongrèsSolidarité !

La Fédération des acteurs de la solidarité, nouveau nom de la FNARS, tiendra son congrès à Dijon les 12 et 13 janvier 2017, en présence de plus de 800 personnes. À cette occasion, elle présentera sa plateforme de propositions de réformes prioritaires pour investir dans la solidarité, aux candidats et à leurs représentants à l'élection présidentielle.

Suivez le live-tweet du congrès avec le #CongrèsSolidarité !

Newsletter du 13 décembre

#CongrèsSolidarité :
rendez-vous à Dijon !

La Fédération des acteurs de la solidarité, nouveau nom de la FNARS, tiendra son congrès à Dijon les 12 et 13 janvier 2017. Parmi les temps forts de l’évènement, treize ateliers en groupe qui permettront aux participants d’aborder ou d’approfondir différentes thématiques telles que l’exercice de la citoyenneté des personnes précaires, leur accès aux droits, la création d’activité économique au sein des associations, l’accompagnement des personnes vieillissantes, le rôle du secteur de l’hébergement pour garantir un habitat décent à tous, l’accueil inconditionnel, ou encore l’accompagnement des étrangers à statut administratif précaire.
Pensez à vous inscrire !

Newsletter du 24 novembre

Newsletter du 8 novembre

161025-01#CongrèsSolidarité :
les inscriptions sont ouvertes !

Les 12 et 13 janvier 2017, la Fédération des acteurs de la solidarité, nouveau nom de la FNARS, tiendra son congrès à Dijon. Responsables associatifs, travailleurs sociaux, personnes accueillies et/ou accompagnées, étudiants du secteur social, représentants de l’État et des collectivités territoriales, salariés de la FNARS, nous vous attendons nombreux pour faire de cet évènement un temps fort de mobilisation du réseau. Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne sur le site internet dédié au congrès.