La Fédération des acteurs de la solidarité Nouvelle-Aquitaine

Présentation

La Fédération des acteurs de la solidarité Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes) fédère plus de 50 associations et organismes adhérents représente plus de :

• 100 établissements et services confondus
  • 500 bénévoles et administrateurs
  • 1000 salariés
  • 35 000 personnes accueillies chaque année

→ Un réseau au service de toutes les personnes en situation de vulnérabilité et qui défend l’accompagnement global et la participation des personnes accompagnées.

Plus d'informations...

Journée Régionale ESS-Coopération - 29 Juin 2018 - Compagnie Théatre du Chapeau à BORDEAUX

seve-logo-formats 02 preview

Organisée avec le soutien de la compagnie « le théatre du chapeau » et le siège fédéral de la fédération, la Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine est ravie de vous inviter à participer à une Journée régionale d’échanges  sur la thématique suivante :

« ESS et coopération active : Quand les territoires innovent en faveur de l’emploi? le vendredi 29 juin de 9h à 16h15 - 21 rue DELORD – BORDEAUX ( plaquette de communication)

Une journée :

-          Avec des plénières en matinée et la présentation du programme SEVE Emploi (SIAE & Entreprises Vers l’Emploi) - Voir plaquette de communication.

-          5 ateliers l’après-midi pour échanger, essaimer, construire

-          Pour croiser les regards hors territoire et hors des sentiers battus

-          Pour réfléchir, construire, faire ensemble et valoriser la complémentarité entre acteurs de l’insertion et de l’emploi !

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des acteurs de la solidarité Nouvelle-Aquitaine

23 avenue du Mirail
E1 / Parc d'activité du Mirail