Nouvelle session ETAIE 2018/2020

Une nouvelle session ETAIE "Encadrant Technique d'Activités d'insertion par l'Economique" voit le jour à partir du 06 décembre 2018, jusqu'en Janvier 2020.

Va alors éclore la 9ème session, toujours hébergée à l'IRTS de Talence, toujours composée de 64 jours, avec un contenu adapté pour répondre aux exigences du secteur de l'Economie Sociale et Solidaire. La professionnalisation des encadrants est  aujourd'hui une vraie plus value pour s'adapter dans un contexte contraint mais en plein développement. Ici : Planning, Fiche de préinscription, et livret de formation.

-          Emergence de nouveaux acteurs de l’ESS riches et techniquement pertinents

-          Développement et valorisation d’agents techniques de développement territorial

-          Transversalité avec SEVE et la légitimité sur un territoire

4         Blocs de Compétences pour aboutir à la validation du titre – 4 blocs qui permettent plusieurs parcours différents :  FORMATION Complète, formation MODULAIRE - UN TITRE ACCESSIBLE PAR LA VAE DÈS UN AN D’ANCIENNETE, Parcours MIXTE( VAE et Formation)

Aujourd'hui, 900 encadrants titulaires du diplome de Niveau IV. Nombreuses régions investies (Ile de France, Pays de Loire, Occitanie, Bourgogne France Comte, Auvregne Rhone Alpes, Normandie etc...).

N'hésitez pas à prendre contact avec nous : Référente Nouvelle Aquitaine - Fabienne MAUGUE : 06.44.10.90.92,

 

ImprimerE-mail

Contact Nouvelle-Aquitaine

Fédération des acteurs de la solidarité Nouvelle-Aquitaine

23 avenue du Mirail
E1 / Parc d'activité du Mirail
33370 Artigues près Bordeaux

☎ 05 56 32 19 57
☏ fax 05 57 54 82 12
[email protected]

Connectez-vous à votre compte