Projet photographique à l'occassion des 30 ans de la FNARS Alsace

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Alsace (fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale) fête cette année ses 30 ans.

Depuis 30 ans, la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité Alsace regroupe des associations de solidarité et des organismes qui sont au service des plus démunis. La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité est un réseau généraliste qui lutte contre les exclusions, promeut le travail social et ouvre des espaces d'échanges entre tous les acteurs du secteur social.

Si la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité existe, c’est bel et bien grâce, et aux travers de ses adhérents et des personnes qu’ils accueillent et accompagnent.

C’est pourquoi le conseil d’administration a décidé de valoriser les associations, leurs activités et les personnes accompagnées par le biais d’une exposition photographique.

Ces photos, réalisées sous le mode du photoreportage, ont été prises dans 8 structures différentes de la région. Au travers de cette diversité, nous avons souhaité montrer la pluralité des activités, valeurs et publics qui composent la FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont accepté de s’associer à ce projet, ainsi que les structures pour leur accueil bienveillant.

Merci à : ACCES, APPUIS, le Home Protestant, HUMANIS, VETIS, l’AFND, L’Etage, Entraide le Relais.

Et bien sûr merci à Stéphanie SOUM pour son travail remarquable.

Vous trouvererez le lien de son site internet ci après >>> http://www.boiteauxclics.com/?mtheme_portfolio=reportages-au-sein-de-structures-daccueil-et-dinsertion-sociale

SOMMAIRE