Les actions Santé de la Fédération des acteurs de la solidarité en 2017

Ce "kit santé" qui réunit une sélection des actions santé menées par les Fédérations régionales et le siège en 2017 est destiné aux adhérents de la Fédération, aux Fédérations régionales, aux administrations centrales et déconcentrées (DGS, DGCSDGCSDirection Générale de La Cohésion Sociale, ARSARSAgence Régionale de Santé, DRJSCSDRJSCSDirection Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale etc.), ainsi qu’aux partenaires.

Toutes les propositions et actions santé développées par le siège et les Fédérations régionales sont issues du travail collectif des 8 commissions santé régionales et du groupe d’appui national (GAN) santé animé par le siège ; qui réunissent à la fois des personnes en situation de précarité, des travailleurs sociaux, des directeurs.trices d’établissements sociaux et médico-sociaux et  des professionnels de santé.

Télécharger le Kit Santé 2017