Lancement de la campagne "Ma santé est un droit"

Alors que la stratégie nationale de santé et que les budgets santé 2018 sont en cours d’élaboration, la Fédération lance sa campagne à partir de mi-octobre « Ma santé est un droit ». Avec une newsletter par semaine pendant un mois, la campagne reprendra les messages forts du plaidoyer santé de la Fédération et sera l’occasion de présenter ses outils à destination des personnes.

Appel à projets : Accès aux soins

La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement (CASD) mobilise 400 000, pour soutenir 15 à 25 projets dans les domaines de l'accès aux soins et de la lutte contre la désertification médicale. Cette année, une attention particulière est accordée aux projets bénéficiant aux personnes âgées, aux personnes précaires ou aux jeunes. "L'accès aux soins pour toutes et tous et en tous lieux fait écho aux engagements de responsabilité, d'utilité et de solidarité du Crédit Agricole qui a défini la santé et le bien vieillir comme l'un de ses quatre domaines d'excellence", explique la Fondation

Candidatez du 02 octobre au 10 novembre 2017 : déposer un projet