STAMMTISCH : Découvrir les métiers de l'animation - 29 septembre 2015

La FNARSFNARSAncien nom de la Fédération des acteurs de la solidarité et les CEMEA Alsace ont le plaisir de vous convier au stammtisch solidaire sur le thème :

« DECOUVRIR LES METIERS DE L’ANIMATION »

Olivier Przybylski - Richard, directeur des CEMEA Alsace, nous présentera les différentes formations et métiers du secteur de l’animation.

Par ailleurs, un focus sera fait sur le projet FAR (formation pour les accompagnateurs et accompagnatrices en restauration scolaire ), réalisée en partenariat avec le service insertion de la ville de Strasbourg ; Il s’agit d’accompagner des personnes, bénéficiaires du RSARSARevenu de solidarité active en situation de travail dans les écoles, souhaitant s’orienter vers une formation aux métiers de l’animation.

Nous vous proposons de nous retrouver le mardi 29 septembre à 14h, aux CEMEA, 22 rue de la Broque à Strasbourg.

Le stammtisch est ouvert à tous, notamment aux personnes étant dans une démarche d'insertion professionnelle.

Afin d'en faciliter l'organisation, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la fiche d'inscription ci-dessous avant le 25 septembre.

cliquez ci-après >>> Fiche d'inscription stammtisch